Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Partagez | 

Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguihrz
Petit(e) messagèr(e) ^^

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : futur aide soignant
Vous aimez quoi : Mediumnité, pêche moto, arts martiaux

MessageSujet: Guillaume   Dim 24 Mar - 3:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit sur ce site pour y trouver des astuces pour mieux méditer et arriver à m'élever spirituellement.
Sinon, je suis chaudronnier de formation, je vais passer les concours d'aide soignant l'année prochaine.
J'aime mon fils (Sasha), la pêche, la moto, la fête quand elle me tend la main. Mais je reste plutôt pantouflard.
J'habite à St Marcellin (38) chez mes parents, pour me refaire financièrement, je viens de me séparer de ma femme qui était invivable, peut être à cause de moi, peut être à d'elle telle est la question !! Mais y a des choses qu'on arrive pas à avaler... et c'est la chute.

Ma présentation est plutôt noire mais c'est pour cela que j'aimerai trouver un peu de reconfort avec la méditation ou autre style de détente pour ne pas trop tomber dans la dépression...

Voili voilou ma petite vie tranquille mais tout de même agréable. J'espère qu'elle le sera plus dans les prochains mois.

Guillaume Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
thomas62630
Etudiant(e) assidu(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiant
Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc...

MessageSujet: Re: Guillaume   Lun 1 Avr - 0:19

Déjà bienvenue à toi ! Pour la méditation, je ne peux que te conseiller les bienfaits d'une clairière où d'un sous-bois éloignés de toute activité humaine. Ou encore, vu que tu vis dans un pays montagneux, une hauteur verdoyante d'où tu pourrais contempler un paysage sans trace humaine. Il te suffit ensuite de t'y asseoir ou de t'y allonger, de préférence une belle journée, et d'observer la nature, d'écouter ses bruits présents depuis toujours. Surtout, de vider son esprit de toute considération matérielle propre à la société de consommation, éteindre le portable...
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1