Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Partagez | 

Wiccan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiccan-
Petit(e) messagèr(e) ^^

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : écolière
Vous aimez quoi : Lire

MessageSujet: Wiccan-   Mar 21 Fév - 3:40

Bonjours vouus ! sa va? Bon je vais me présenter rapido-presto Smile
Je m'appelle Coralie je suis en secondaire 2 donc j'ai 13 ans bientôt 14 en juillet!!information inutile haha xD Je viens du Cananda , dans une province , de chez moi la maison de mes parents j'ai une superbe vue du fleuve Saint-Laurent et deriere il y a des champs et une foret.
J'aime : La nature,faire des activités en plein air, joué du violon, lire,écrire des poèmes, danser, dessiner, écouter de la musique ,faire la fête, passer du temps avec mes amies amis.

Je suis une personne : entêtée, énergique, fo-folle à ses heures, concentrer, vaillante, aime apprendre et aider les autres , sensible , impulsive , sociable, pas très organiser :S

Je suis débutante dans la wicca, je connais peu de chose et je ne sais pas par ou commencer! Vous pourriez m'aider? J'ai un petit problème, dans mon école il y a pratiquement personne, mais je dit personne qui pratique la Wicca, alors je me sens seul et personne de mon entourage ne sait que je pratique cette religion ou plus tôt que j'apprends. Alors j'ai peur quand le disant les gens me trouvent étrange et me rejettent.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan-
Petit(e) messagèr(e) ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Wiccan-   Mar 21 Fév - 3:41

Vous pouvez me poser des questions ou répondre au mienne Smile
thomas62630
Etudiant(e) assidu(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiant
Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc...

MessageSujet: Re: Wiccan-   Ven 24 Fév - 0:16

Déjà bienvenue ici;
Je te comprends quand tu parles d'être rejeté, que les autres te font comprendre que tu n'es pas comme eux.
Moi, je prends ça comme si je leur étais supérieur : ils te trouvent étrange mais ce n'est qu'une question de référentiel. Par rapport à toi ils sont aussi étranges. Mais comme tu ne leur fais pas remarquer, c'est une forme de sagesse. Donc tu peux te considérer comme supérieure xP ( ça aide souvent ! ).
Wiccan-
Petit(e) messagèr(e) ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Wiccan-   Ven 24 Fév - 2:17

Vue de cette façons c'est sur je ne saurai jamais la premiere à aller offenser quelqu'un. Je préfère attendre un peu que la wicca prennent un peu plus deplace dans ma vie d'en connaitre plus. Je sort juste d'une passe difficile, et je ne voudrait pas en avoir une autre. Par contre, je sais que si la Wcca prends plus de place dans ma vie ça sera ma cousine la première à le savoir. D'ailleurs elle sait que cela m'interesse et elle s'en fout pas mal. Mercie Thomas, j'avoue que les gesn on peur de ce qui ne connaisse pas et vont se fier qu'au présujé. Pour certain , la wicca c'est comme une sorte de secte qui fait des sacrifice humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiccan-   

Wiccan-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1