Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Partagez | 

au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Petit(e) messagèr(e) ^^

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : collegienne
Vous aimez quoi : la magie ,la lecture, le vegetarisme et le cinema

MessageSujet: au secour   Lun 15 Nov - 22:52

Bonjour il faut vraiment que vous m'aidier j'ai fait de la magie noire parce que mon bo pere engueulais ma mere de mot que je ne dirai pas c'est trop chocant ,enfaite j'ai invoquer un demon je croi (enfin je sai pas vraiment) pour les faire separé et maintenant j'ai peur d'etre accrocher a la magie noire je fait de la magie blanche et je sais que se sort me sera retourner trois fois mais sa importe peu du moment que ma mere va bien mais je ne voudrait pas arreter la magie blanche comment faire pour que je ne soit pas suivi par la magie noir.

Ne me juger pas j'aime ma mere et ferais tous pour la rendre heureuse, enfin j'ai deja fais n'inporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antinoos44
Intéressé(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Voyant
Vous aimez quoi : L'esoterisme

MessageSujet: Re: au secour   Mer 17 Nov - 13:27

En premier temps souffle un bon coup stp

second temps, magie blanche ou noir c'est la même chose enfin la même énergie
si ton sort lié a la magie noir était pour aider quelqu'un ce n'est techniquement pas mauvais

ont est pas accroché a la magie celle ci viens et part c'est les actes qui font qu'on est bien ou mauvais.

Dit toi une chose ce que tu dit; tu le crée obligatoirement
si tu t'acharne sur toi en te disant lié a tel magie pour la vie tu va jamais t'en sortir

en premier temps es ce que ton sort a marché ?
en deuxième temps a tu pris plaisir dans l'acte de magie noir et invocation du pseudo "démon" ?.
Croit tu déjà au démon ?

car il faut que tu te dise une chose Anges et Démons sont la même et unique énergie qui représente le bien et le mal
un adage familiale (de ma famille) dit : "Les Anges que tu pris sont les Démons que tu évite, les Démon que tu évite sont les Anges que tu prie, chacun est l'un, est l'un et chacun"

en somme ça résume ce que je disais sur la même énergie
les Entités Gardiennes (appelés anges ou démons) sont bi-polaire (un peu comme le dieu Janus des Romains) ils possèdent deux forces opposés et pourtant communes, deux visages qui ne font qu'un (le principe du yin et yang).

Ton acte était un acte d'amour et d'entre-aide de ce fait il faut pas paniqué et il faut que tu te dise simplement que c'était pour aider.

Ensuite ont est pas acro a la magie lol du moins pas energetiquement tout est psychologique
il faut pas t'inquiéter tout va bien ok ?

croit mon expérience le bien, le mal n'existe pas réellement
la seul chose qui compte dans ce monde c'est protégé la VIE dans toute ses formes.

Donc tu as fait rien de mal et non tu n'est pas accroché a la magie noir

la Lois Karmique est bien là mais elle est plus complexe qu'en réalité :

d'une tu ne peut pas recevoir trois fois une énergie que tu as envoyer c'est impossible une énergie ne peut se multiplie par elle même
de plus il faut que ce retour doit être "inspecter" (façon de parler) par l'univers, elle doit "enquêter" (façon de parler aussi) et savoir si c'était mérité ? si c'était un acte d'amour ? ou bien un acte de jalousie ?

si l'univers décide que l'acte produit avait pour but de sauvé une vie elle conserve cette énergie et le Grounde (l'Enracine en somme la remet a la terre)

Donc ne t'inquiète pas stp car tu te fait du mauvais sang pour rien

Antinoos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les13chaudrons.fr

au secour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1