sandroch66 Petit(e) messagèr(e) ^^

Nombre de messages : 11 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudainte art accadémique Vous aimez quoi : La vie, la lune,la nature, mes cartes Belline,le dessin, la peinture... Mes enfants Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Sandroch66 ...> "win'xie" Ven 19 Mar - 17:19 | |
|  Bonjour a vous ! Je viens de découvrir grâce a ma fille, La Wicca, est franchement je mis sens dans mon monde malgré mon âge ! Je sais que j'ai un don, mais cela me fais très peur, je suis une hypersensible de nature, et si quelque chose dois ce passé je le ressens deux jours avant, idem si je pense très fort a une personne, je reçois des nouvelles ou elle me rends visite ou téléphone ! Quand j'avais 15 ans, au pensionnat j'ai guéris une camarade de classe en posant mes mains sur son visage, et depuis j'ai peur de le refaire ou bien très rarement ! Je ne maitrise pas mes énergies, mais j'y travaille peu a peu ! Je suis maman deux merveilleuses filles (12 et 18 ans) que j'aime de toute mon âme. j'ai peut-être transmis mon don a ma grande, j'en suis sur même Je suis ravie d'être parmi vous et de pouvoir enfin parler de choses que les gens ne comprennent pas ! Bien a vous  |
|
Angel Magicien(ne)

Nombre de messages : 252 Age : 23 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Sandroch66 ...> "win'xie" Sam 20 Mar - 14:10 | |
| Et bien bienvenue a toi!^^ je suis toujour heureuse de lire de nouvelles personnes!^^ moi aussi j'ai eu peur il y a quelques années,quand je faisait des reves premonitoires, ou bien que je guerissait des gens par le toucher!^^ mais il ne faut pas avoir peur! c'est ce que l'ont m'a appris ici,et que je prend plaisir a l'apprendre aux nouveaux!^^ N'es pas peur et tout ira bien... Et peut tu ressentir les esprits? |
|
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)

Nombre de messages : 115 Age : 25 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: Sandroch66 ...> "win'xie" Dim 21 Mar - 1:31 | |
| Maman !! Enfin tu te décide à t'inscrire  J'espère que tu trouveras tous ce que tu cherche ici ! Bisous, t'aime  |
|
Angel Magicien(ne)

Nombre de messages : 252 Age : 23 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Sandroch66 ...> "win'xie" Dim 21 Mar - 17:04 | |
| Ah ok vous etes parents?^^  ^^ un peu comme moi et Lo2source!^^ |
|
sandroch66 Petit(e) messagèr(e) ^^

Nombre de messages : 11 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudainte art accadémique Vous aimez quoi : La vie, la lune,la nature, mes cartes Belline,le dessin, la peinture... Mes enfants Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Re: Sandroch66 ...> "win'xie" Mar 20 Avr - 14:01 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sandroch66 ...> "win'xie" Mer 21 Avr - 0:24 | |
| Bienvenue Au plaisir d'échanger avec toi  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sandroch66 ...> "win'xie"  | |
| |
|