Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Partagez | 

exemples de cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuega
Intéressé(e)

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente
Travail : conseillère en vente
Vous aimez quoi : l'apprentissage de la wicca

MessageSujet: exemples de cercles   Mer 12 Nov - 11:35

Ca serais bien de donner nos cercles pour aider les débutants en besoin d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Fuega
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: exemples de cercles   Mer 12 Nov - 12:02

Je commence avec mon cercle ecrit par moi-même, je le met a votre disposition!

Sonner la cloche

«Déesses et dieux aux milles visages, je vous invites à assister à ce rite en votre honneur. En ce lieu sacré, le cercle s'apprête a être invoqué»

Face a l'est
«J'invoque le gardien de la tour de l'est, j'appelle à moi les forces de l'air. Rempli ce cercle de ta force créative.»

Face au sud
«J'invoque le gardien de la tour du sud, j'appelle à moi les forces du feu. Rempli ce cercle de ta passion.»

Face a l'ouest
«J'invoque le gardien de la tour de l'ouest, j'appelle à moi les forces de l'eau. Rempli ce cercle de purification.»

Face au nord
«J'invoque le gardien de la tour du nord, j'appelle à moi les forces de la terre. Rempli ce cercle de solidité.»

Pour les dieux
«Déesse aux milles visages, enfant, femme, maîtresse, mère, sage. Dieu aux milles visages, enfant, homme, amant, père, guerrier. Je vous invoque pour me prêter assistance dans cette heure et lieu de magie. Protegez-moi, bénissez-moi.»

Ointer le front avec de l'huile )O(
«Par l'innocence, la maturité et la sagesse. J'acceuille en moi les pouvoirs de la déesse et du dieu.»

Créer le cercle (repeter en faisant 3 fois le tour)
« En ce lieu de pouvoir et de magie, seul l'amour y entrera, seul l'amour en sortira»

Connexion avec les éléments (corps en pentacle)
« Ma respiration est la brise de l'air tout comme la brise de l'air est ma respiration, nous ne sommes qu'un.» «Mes yeux sont le reflet de la lumière tout comme le reflet de la lumière sont mes yeux, nous ne sommes qu'un.» «Mon sang est l'eau de la nature tout comme l'eau de la nature est mon sang, nous ne sommes qu'un.» «Ma peau et mes os sont la texture de la terre tout comme la texture de la terre sont ma peau et mes os, nous ne sommes qu'un.» «Mes émotions, mon intuition, ma douceur, ma sensibilité, ma maternité est le visage de la déesse.» «Ma force, mon courage, ma fertilité, mon amour de la nature, ma droiture, mon instict de chasseur et de guerrier est le visage du dieu.»

Sonner la cloche 3 fois

Remercier les dieux
«Ô déesse pleine de grace, ô dieu bienveillant. Je vous remercie de votre assistance et protection en cette heure et lieu de magie. Puissiez-vous revenir a mon appel.»

Remercier le nord
«Je vous remercie gardien de la tour du nord. Pour votre assistance et protection en cette heure et lieu de magie, puissiez-vous revenir a mon appel.»

Remercier l'ouest
«Je vous remercie gardien de la tour de l'ouest. Pour votre assistance et protection en cette heure et lieu de magie, puissiez-vous revenir a mon appel.»

Remercier le sud
«Je vous remercie gardien de la tour du sud. Pour votre assistance et protection en cette heure et lieu de magie, puissiez-vous revenir a mon appel.»

Remercier l'est
«Je vous remercie gardien de la tour de l'est. Pour votre assistance et protection en cette heure et lieu de magie, puissiez-vous revenir a mon appel.»

Fermer le cercle (repeter en faisant 3 fois le tour)
«Les énergies se dissipent lentement, elles retournent a la terre et a l'éther d'ou elles proviennent. Que mes actes et paroles voyage a travers elles.»
Fuega
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: exemples de cercles   Mer 12 Nov - 12:23

Et voici le cercle de mon coven avec permission!

Sonner la cloche

«Le cercle s'apprete a être invoqué. Et je me tiens en son sein, a mon gré. J'acceuille la déesse et le dieu dans l'amour. Maîtresse de la nuit et maître du jour.»

Face a l'est
«J'invoque le gardien de la tour de l'est, j'appelle à moi les forces de l'air. Que le cercle de pouvoir prennent vie.»

Face au sud
«J'invoque le gardien de la tour du sud, j'appelle à moi les forces du feu. Que le cercle de pouvoir soit réchauffé.»

Face a l'ouest
«J'invoque le gardien de la tour de l'ouest, j'appelle à moi les forces de l'eau. Que le cercle de pouvoir soit purifié.»

Face au nord
«J'invoque le gardien de la tour du nord, j'appelle à moi les forces de la terre. Que le cercle de pourvoir soit fortifié.»

Pour les dieux
«Par le dieu et son pouvoir, seigneur du soleil qui luit. Par les éléments et leurs pouvoir, guides et souffle de l'énergie. Que ce lieu ce temps ainsi que (nom magique des participant) soit bénis.»

Ointer le front avec de l'huile )O(
«Par l'innocence, la maturité et la sagesse. Moi (nom magique) j'acceuille en moi les pouvoirs de la déesse et du dieu.»

Créer le cercle (repeter en faisant 3 fois le tour)
« Seul l'amour y entrera, seul l'amour en sortira»

Connexion avec les éléments (corps en pentacle)
« Je t'appelle élément air, puisque je respire et que je pense nous sommes liés.» «Je t'appelle élément feu, puisque je brule la vie pour vivre, nous sommes liés.» «Je t'appelle élément eau, puisque mon coeur bat et que mon sang circule, nous sommes liés.» «Je t'apelle élément terre, puisque j'ai un corps et que je possède la force, nous sommes liés.»

Sonner la cloche 3 fois

Remercier les dieux
«Ô gracieuse déesse, ô dieu bienveillant. Je vous remercie de votre présence et protection pour ce rituel. part si tu le doit, reste si tu le veux mais reviens a mon appel.»

Remercier le nord
«Je vous remercie gardien de la tour du nord. J'apprécie ta précence et ta protection Part si tu le doit, reste si tu le veux, mais reviens a mon appel.»

Remercier l'ouest
«Je vous remercie gardien de la tour de l'ouest. J'apprécie ta précence et ta protection Part si tu le doit, reste si tu le veux, mais reviens a mon appel.»

Remercier le sud
«Je vous remercie gardien de la tour du nord. J'appécie ta précence et ta protection Part si tu le doit, reste si tu le veux, mais reviens a mon appel.»

Remercier l'est
«Je vous remercie gardien de la tour du nord. J'appécie ta précence et ta protection Part si tu le doit, reste si tu le veux, mais reviens a mon appel.»

Fermer le cercle (repeter en faisant 3 fois le tour)
«Les énergies se dissipent lentement, elles retournent a la terre et a l'éther d'ou elles proviennent. Que mes actes voyagent a travers elles, ainsi soit fait.»
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: exemples de cercles   Jeu 27 Nov - 17:00

Merci pour ce partage Fuega j'aime beaucoup ta technique Smile qu'en pensent les autres ? N'hésitez pas à participer !!!

p.s : rien à voir mais pourrais-tu te mettre un avatar stp ? Merci !

A toutes ces femmes sorcières, mes soeurs
Respirant plus librement quand les flammes les emportaient

Voir le profil de l'utilisateur http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Fuega
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: exemples de cercles   Mar 9 Déc - 7:57

haha bien sur je peut faire ca!