Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Partagez | 

micckaelgraig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micckaelgraig
Etudiant(e) assidu(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : dur et pénible, un travail quoi
Vous aimez quoi : la terre

MessageSujet: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 0:47

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente à vous de mon pseudo : micckaelgraig et de mon prénom : alain.
J'ai 22 ans, enfin presque [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img] , j'habite dans le nord de la france.Je suis Etudiant infirmier.

Si je m'inscrit ici aujourd'hui c'est parce que je me pose beaucoup de questions, je n'ai jamais pratiqué aucune magie, en tout cas consciemment.

Je contaste que la plupart des personnes pratiquant la magie sont des femmes.
Existe t'il une prédisposition ou une proportion plus importante chez les femmes que chez les hommes pratiquant la magie ?

je n'ai jamais cherché à pratiquer ou a développer la magie simplement par septicisme mais je ne peux pas nier croire en certaine chose, par exemple avec mes études il m'est clairement évident que les personnes ne sont pas égales face a la maladie et que la plupart des gens qui guérissent ou se remettent rapidement possèdent un mental particulier.

Personnellement en me concentrant et en essayant de visualiser certaines choses je parviens à ne plus avoir mal, à ne plus ressentir certaines douleurs. Je ne prétends pas que c'est de la magie mais cela reste tout de même mental et peut certainement être travaillé et approfondi.