Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Partagez | 

micckaelgraig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micckaelgraig
Etudiant(e) assidu(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : dur et pénible, un travail quoi
Vous aimez quoi : la terre

MessageSujet: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 0:47

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente à vous de mon pseudo : micckaelgraig et de mon prénom : alain.
J'ai 22 ans, enfin presque [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img] , j'habite dans le nord de la france.Je suis Etudiant infirmier.

Si je m'inscrit ici aujourd'hui c'est parce que je me pose beaucoup de questions, je n'ai jamais pratiqué aucune magie, en tout cas consciemment.

Je contaste que la plupart des personnes pratiquant la magie sont des femmes.
Existe t'il une prédisposition ou une proportion plus importante chez les femmes que chez les hommes pratiquant la magie ?

je n'ai jamais cherché à pratiquer ou a développer la magie simplement par septicisme mais je ne peux pas nier croire en certaine chose, par exemple avec mes études il m'est clairement évident que les personnes ne sont pas égales face a la maladie et que la plupart des gens qui guérissent ou se remettent rapidement possèdent un mental particulier.

Personnellement en me concentrant et en essayant de visualiser certaines choses je parviens à ne plus avoir mal, à ne plus ressentir certaines douleurs. Je ne prétends pas que c'est de la magie mais cela reste tout de même mental et peut certainement être travaillé et approfondi.

Par ailleurs il m'arrive souvent de savoir à l'avance ce qu'une personne va dire exactement mot pour mot. Encore plus étrange pour ceux qui connaisse skyrock ( j'ecoutais plus jeune le dimanche soir pour la voyance c'est tout hein [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img] enfin chacun peut aimer ce qu'il veut mais ce n'est pas trop mon style de musique), le voyant dont j'ai oublié le nom demande aux auditeurs de donner une série de 4 chiffres au hasard de 1 à 21 pour leurs lire leurs avenirs. Il m'arrivait de ressentir et de dire à l'avance les 4 chiffres que ces personnes sortaient quelques secondes plus tard par hasard.

Peut être n'y a t'il tout simplement que le hasard à ca mais cela arrivait assez souvent et en faisant un peu de probabilité il y a pas beaucoup de chances de faire ceci par hasard plusieurs fois de suite.

Je m'excuse pour cette longue présentation mais je pense qu'il était nécessaire de parler de moi et de mes questions en espérant pouvoir en trouver.
J'aime à croire que la magie blanche existe, qu'il existe une manière saine et douce de guérir et aider les autres tout en aimant et préservant la nature.

J'ai vu que vous postiez vos photos si vous désirez voir la mienne, demandez la je l'ajouterez à cette présentation.

Bonne soirée à tous et à toutes et dîtes moi ce que vous pensez de ce que je vous ai décrit plus haut [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 10:23

Tu n'as pas à t'excuser de la longueur de ta présentation, au contraire ainsi on peut mieux te connaître Very Happy

Après ce que j'ai lu sur toi, je pense que tu pourrais avoir un don de télépathie, il serait bien -enfin si ça t'intéresse- d'essayer de développer ça, de creuser un peu.

Pour ta première question, je dirai qu'il y a plus de femmes pratiquant la magie, tout simplement parce que nous sommes plus sensibles et peut-être plus réceptives aux appels de la Nature. Mais il ne faut tout de même pas oublier qu'il y a pas mal d'hommes aussi, comme pour tout il faut un équilibre.

Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, c'est avec plaisir que nous t'y aiderons sunny :ange:
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 10:41

Eh bien bienvenue à toi, n'hésites pas à te ballader sur le forum pour poser tes questions et voir notre documentation.

A toutes ces femmes sorcières, mes soeurs
Respirant plus librement quand les flammes les emportaient

Voir le profil de l'utilisateur http://lechaudrondetinu.wifeo.com
micckaelgraig
Etudiant(e) assidu(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : dur et pénible, un travail quoi
Vous aimez quoi : la terre

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 11:20

merci Very Happy

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la télépathie, je suis convaincu qu'il existe des connections entre les personnes, par exemple lorsqu'on ne sent pas à l'aise ou au contraire en confiance avec des personnes que l'on ne connaît absolument pas pourtant.

Je suis très sensible aux sentiments négatifs des personnes, je ressens une sorte de malaise en m'approchant d'eux. Il m'est arrivé une fois de faire une réaction assez violente face à une personne que je n'ai pas pu identifier, à peine
c'est elle approchée de moi que j'ai tout de suite fait une sorte de malaise.

J'avoue que je trouve ça très étrange, je ne sais pas si c'est simplement mon imagination mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sur ce forum qui auraient le don de télépathie ressentent ou ressentaient ce genre de choses.

Enfin pour ce que je disais dans ma présentation je ne pense pas que ce soit de la voyance, je suis incapable de dire à l'avance les numéros gagnants du loto lol! , il faut que la personne pense et ressente ce qu'elle va dire pour que j'y arrive .
AJARA
Magicien(ne)

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 15:16

Et ben je te souhaite la bienvenu parmis nous !!

Je dirait pour moi je peut ressentir si les gens son de bonne foie ou non mais là a dire que ses un pouvoir télépathique pour moi sa reste à prouver encore !!!

quoi qu'il en sois hésite pas à nous poser d'autre question si t'en as .

AJARA :bisous:
Voir le profil de l'utilisateur http://moonajara.over-blog.com/
Silme
Sur la voie de la sagesse

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 18:15

bienvenue à toi!!!
J'espère que tu seras bien ici^^
Ellana
Etudiant(e) assidu(e)

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine
Travail : lycéenne
Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ...

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 19 Nov - 19:42

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouvera les réponses à tes questions
Voir le profil de l'utilisateur http://ellana.oldiblog.com
duck2
Magicien(ne)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit)
Travail : Etudiant en informatique
Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Lun 10 Déc - 20:56

Bienvenue à toi sur ce forum sympatique.
Voir le profil de l'utilisateur http://estia0111.skyblog.com
Woodbane
Intéressé(e)

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Plutôt occupée mais je viens quand je peut!!
Travail : aide soignante
Vous aimez quoi : les promenades nocturne en forêt

MessageSujet: Re: micckaelgraig   Mar 11 Déc - 0:17

Bienvenue si je puis dire puisque nous avons déjas discuté tout les deux.

Je ne savais pas que tu était infirmier, moi je suis aide soignante, donc nous travaillons dans le meme secteur. Pour ma part je travail en maison de retraite, j'aime se secteur.

J'ai pu voir que tu habite dans le nord, et bien moi aussi on pourrais peut etre se rencontrer pour que je t'aide dans tes dont, car moi aussi j'ai est un peut, pour tout expliqué j'ai beaucoup de personnes qui me demande se qu'ils va leurs arrivé et je peut leurs dirent aproximativement.

Je peut "voir" ou plutôt ressentir se qu'ils va leurs arrivé.

Je pourrais peut être t'apprendre le voyage astrale puisqu'on en a beaucoup parlé ou alors a contrôler tes visions.

Dit moi si sa t'intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micckaelgraig   

micckaelgraig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1